Ô31 ouvre ses locaux - Ô31 - CoWorking

Premier grand événement pour Ô 31, L’INAUGURATION officielle de notre espace de Coworking d’Aucamville.

60 dirigeants

Malgré la canicule, 60 dirigeants d’entreprise ont répondu présent à notre invitation Mercredi 26 juin, des amis, des invités, des curieux, des partenaires.

Un petit cocktail d’accueil puis une visite guidée de notre plateau de 230 m² . les bureaux fermés, les salles de réunion, l’open space, la cuisine tout notre espace était visible et à la disposition de nos invités.

Dominique BRUNET

Un petit discours du fondateur de cet espace, Dominique BRUNET, rappelant la volonté de créer un environnement de travail privilégiant la convivialité, le partage et la bienveillance. L’idée de création de cet espace est né autour du Club des dirigeants de Fenouillet et du Nord Toulousain: “pourquoi ne pas se regrouper et avancer ensemble, pourquoi travailler seul quand on peut avancer ensemble”.

Si la première mission du Ô 31 est de proposer des bureaux ou des salles de réunion à la location, “notre volonté est de proposer à tous les professionnels du nord toulousain de se rencontrer et de développer ensemble leurs projets, leur communication, leur visibilité, leur notoriété et bien sur leur business et leur CA”.

5 coworkers de la première heure ont présenté ensuite les raisons de leur arrivée dans l’aventure du Ô 31, la fin de prise de parole s’est conclue par une présentation des 14 entreprises présentes aujourd’hui dans l’espace de Coworking et par les remerciements d’usage.

A savoir que pour accueillir toutes les personnes présentes, l’open space et la grande salle de réunion avait été mises à contribution, un astucieux système de video projecteur avait été mis en place afin de permettre à tous les invités d’avoir le son et l’image des interventions.

La soirée s’est continuée autour d’un buffet dînatoire ou les convives ont pu s’hydrater et se restaurer.