Présentation de notre coworking - Ô31 - CoWorking

Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe.


Steve Jobs

Ce que nous proposons

Dans le nord Toulousain, un plateau de coworking de 230 m² avec de nombreuses places de parking. Un lieu privilégiant une atmosphère de travail dans un environnement de convivialité et de partage. 2 salles de réunion, une cuisine, un espace détente encadre un grand open space et 5 bureaux fermés.

Les avantages du coworking selon Ô 31

Ô 31 permet tout d’abord de rompre l’isolement, notre concept est notamment très intéressant pour les porteurs de projet et les entrepreneurs travaillant seuls et de chez eux.

Des associations de compétences

Les échanges entre les membres permettent de s’enrichir mutuellement, de créer des synergies, des groupes de travail, des associations de compétences… L’esprit de groupe contribue au renforcement de la motivation et de la productivité.

Opter pour Ô 31 permet également de travailler en dehors de chez soi tout en n’ayant pas à supporter le coût d’une location de bureau classique.

De plus, le fonctionnement de notre coworking est très flexible : il est possible de réserver un espace pour une journée comme pour une année.

Espace de rencontres et de collaboration

Ô 31 est un nouvel espace de rencontres et de collaboration entre des personnes qui ne seraient pas forcément amenées à se rencontrer dans d’autres circonstances. Nous avons des professionnels d’horizons tout à fait différents qui profitent d’une infrastructure commune, et qui font émerger de nouveaux projets collectifs.

Nos prestations

  • Accessibilité du lieu : Ô 31 est facilement accessible depuis les axes routiers ou les transports en commun.
  • Amplitude horaire : nos horaires d’ouverture sont adaptés à l’activité du professionnel, des indépendants ou des freelances avec des possibilités de travailler en horaires décalés
  • Salles de réunion et espaces libres : tous les espaces proposés répondent aux habitudes professionnelles, par exemple pour organiser des réunions, passer ses coups de téléphone, ou travailler dans un open-space. Nous disposons d’espaces libres de détente et d’une cuisine.
  • Accompagnement et collaboration : Ô 31 facilite l’accompagnement en organisant des moments de rencontre et en facilitant la collaboration entre les professionnels.
  • Bureau : il est possible de disposer de son propre bureau, et de laisser certaines de ses affaires en toute sécurité.

Réseautage et partage d’idées

Le coworking facilite également le réseautage et le partage d’idées et de projets. Il répond également à une tendance économique de plus en plus tournée vers l’économie collaborative en entreprise.

Partager des bureaux peut ainsi favoriser :
• le partage d’expérience et l’échange d’expertise,
• la créativité, et la compétitivité

Dans la même rubrique

A lire aussi